Audit de référencement 

Améliorer la visibilité de votre site Internet existant dans les moteurs de recherche. Découvrez l’ensemble de nos conseils et notre expertise pour améliorer votre présence en ligne.

Analyse de votre score de visibilité sur les moteurs de recherche

Grâce à l’utilisation d’outils spécialisés nous analysons votre score et votre tendance (montante ou descendante) sur les moteurs de recherche, en particulier Google.

Un audit de référencement vous permet de connaître votre positionnement :

  • sur Google et par conséquence sur les autres moteurs de recherche « ranking »
  • par rapport à vos concurrents directs

 

Après ce constat, Digit Express vous indique tous les axes d’amélioration possibles.

Émergence de vos objectifs en matière de référencement

Nous validons ensemble la stratégie de visibilité que vous souhaitez adopter, par rapport à vos objectifs de visibilité et de vente.

Nous vous aidons à cadrer vos objectifs en fonction de votre secteur d’activité et de vos principaux concurrents.

Une fois les objectifs validés nous démarrons votre audit en fonction des cibles que vous souhaitez toucher et des secteurs géographiques concernés.

Émergence de vos objectifs en matière de référencement

Nous validons ensemble la stratégie de visibilité que vous souhaitez adopter, par rapport à vos objectifs de visibilité et de vente.

Nous vous aidons à cadrer vos objectifs en fonction de votre secteur d’activité et de vos principaux concurrents.

Une fois les objectifs validés nous démarrons votre audit en fonction des cibles que vous souhaitez toucher et des secteurs géographiques concernés.

Etude des critères techniques et de l’apparence de votre site Internet

Les critères techniques font partie intégrante du référencement d’un site. Découvrez où se situe votre site par rapport à celui de vos concurrents et améliorez votre référencement

Certains éléments de contenus liés à l’organisation du site, à ses textes ou sa présentation ont également une incidence sur le référencement naturel et même au-delà, sur l’expérience de l’utilisateur.

Ainsi, grâce à notre expertise vous découvrez vos principaux axes d’amélioration dans les domaines suivants :

  • Critères techniques liés au référencement
  • Organisation de votre site Internet
  • Optimisation du contenu (images, rédaction, charte graphique, etc.)

 

Contactez nous !

Nos actualités sur l'audit de référencement